SNDC

Equipementier chauffage et climatisation
Confort thermique et qualité de l'air

Centrales de charge semi-automatiques pour véhicules

 

| La gamme | Les fonctions | Les caractéristiques | Les options |

Les fonctions de la gamme Handy

la centrale ecoclim Handy R134a

Grande précision

La technologie de récupération et de charge garantit une marge d'erreur maximale de 3%. Lors de la phase de récupération, l'Handy pèse le réfrigérant contenu dans tous les composants. Cette centrale de charges compense le fluide frigorigène en fonction de la longueur des flexibles de charges.


Fiabilisation du traitement du fluide

La station de charge semi-automatiques possède un étagement des électrovannes fiabilisant la manipulation du fluide. Une sélection pertinente des composants et une conception adaptée du circuit de traitement du fluide frigorigène rendent impossible toute perte ou dégazage intempestif de fluide.


Rinçage en phase liquide

Le rinçage en phase liquide, méthode écologique et économique, élimine les impuretés solides et liquides du circuit.


Utilisation facile

L'arborescence et la sélection des fonctions est intuitives ce qui rend simple et rapide l'apprentissage de l'outil. Les erreurs de saisie ou de manipulation sont encadrées et sécurisées.


La fiabilité adaptée à la mobilité

Un châssis et une carrosserie compacte assurent robustesse, stabilité et longévité. L'utilisation nomade est facilitée par une barre de levage avant, des roues gonflables et des dispositifs d'accrochage.


Tout est sur la façade

Une fois chargée dans votre utilitaire la centrale de charge Handy R134a reste opérationnelle grâce aux flexibles et bidons d'huile se trouvant sur la face avant.


Ceinture chauffante

Amélioration de la rapidité de la charge grâce à la ceinture chauffante, évitant le phénomène d'équilibre des pressions.